Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Mince alors
Newsletter
17 août 2009

1ère semaine

balance

Bonjour les régimeuses

Comment allez vous ?

Mon bilan de cette première semaine est très encourageant, malgré une invitation hier difficile à gérer je suis tout de même trèèèès contente puisque ce matin ma balance m'annonce une perte de 2.500 kgs, je me demande bien combien j'aurai perdu sans cette invit !!!!!!!!

Du coup me voilà hyper motivé pour cette 2ème semaine.

Reglette regime

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> Alors le régime? tu en es ou?
J
On va de paire je suis en 2ème semaine -de reprise- aussi depuis hier midi... Viens me rendre une petite visite
M
Félicitations!<br /> Ca motive quand on voit le résultat sur la balance!<br /> Bon courage!!!
V
c est génial ça!!je suis contente pour toi<br /> bon courage<br /> plein de bisous ensoleillés
Mince alors
Publicité
Publicité