Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Mince alors
Newsletter
4 août 2009

Menu du 3 Aout

Bonjour les régimeuses voici le menu de cette 1ère journée


1 yaourt -1

riz à satiété -4
1 escalope de poulet -3
1/8 de camembert - 2
25 grs de pain -2
1 nectarine

1 compote all -1.5
1 poire

légumes ( choux fleur, brocolis carottes)
vinaigrette -2
jambon de poulet -3
1 yaourt 0% -1

+ 5 cl de pulco orange 0.5

20/23

Si vous faites WW et que vous voyez quelques choses de genant dans mon menus, dites le moi

nathalie3

Publicité
Commentaires
F
coucou!!je viens visiter ton blog, je suis une inscrite sur le forum de Lylou!!<br /> et bien je vois que tu est bien partie!!c'est super!!<br /> bisous et a très vite!!<br /> sophie (familylove)
V
les fruits et les légumes ne comptent pour rien?<br /> c ets pas trop contraignant de tout calculer?
Mince alors
Publicité
Publicité